Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
15 juin 2009

3,2,1...C'est le printemps!

Non, non, je ne suis pas en retard d'une saison, c'est juste le titre de ma dernière page!!
J'ai presque suivi les règles du challenge N°6 proposé par So, c'est à dire une page ronde, et sur le thème du printemps :) La star de cette page est une petite mésange huppée observée dans le Jura.

C_est_le_printemps

J'ai inauguré la dernière collection de Crate Paper, Little Sprout, qui composait le Kit Romantique de Mai sur Bulle2Scrap. Et je les aime beaucoup ces papiers!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve ce cadre magnifique, <br /> Quel talent, ma filleule!<br /> bisous
D
trés belle page, j'adore les couleurs de tes papiers<br /> bise
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité