Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
21 juin 2009

Un aperçu!

Une fois n'est pas coutume, je vous montre un aperçu de l'album que je suis en train de réaliser! J'ai essayé de faire comme les pros en photographiant quelques détails ;) Il ne me reste qu'à trouver comment le relier et il sera terminé. Vous pourrez alors voir toutes les pages! Merci à Cath qui nous a très gentiment fourni le tuto pour réaliser cet album très original avec ses pages décalées.

Aper_u_d_tails

Je vous donne donc rendez-vous très bientôt pour le voir en entier!
Merci d'être passés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité