Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
25 juin 2014

2 pages très colorées pour fêter l'été :)

Bonjour! Hello!

Me voici revenue de 2 semaines et demi de vacances en France, ça fait du bien!! :D  I'm back from 2 weeks of holidays in France, it was great!! :D

Avant de partir j'avais réalisé 2 pages grâce à l'atelier en ligne de Shirel Studio "Scrap it Easy!". J'étais un peu inquiète au départ, car je n'avais pas fait de pages depuis très longtemps et je n'avais pas l'habitude du style proposé.. Mais finalement, je me suis lancée et voilà ce que ça donne!

Before leaving, I made 2 pages with the online workshop of Shirel Studio "Scrap it Easy!". I was a bit worried at the beginning, because I didn't make pages for ages, and I wasn't used to this style.. But at the end, I went in and here it is!

 

Happy

 

Félix

 

Je dois dire que ça me plaît beaucoup! ^^ Et vous?

Merci beaucoup de votre passage et de vos petits mots, et à bientôt! :)

I have to say that I like them a lot! ^^ What about you?

Thanks a lot for your visit and your comments, and see you soon! :)

Signature_Lorrainescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité