Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
17 mai 2009

Augustin

Une page réalisée pour le challenge 5 proposé par ma coupine Laeti!
Je n'ai pas suivi sa proposition de couleurs pour cause d'absence de papiers appropriés, mais j'ai tenté de suivre le sketch! Une petite inversion du sens et voilà ce que ça donne :

Augustin_flou

  • Papier de fond American Traditional Designs
  • Papiers Basic Grey collection Lily Kate
  • Ruban Toga
  • Alphabet Thickers
  • Chipboard oiseau et autocollants BG
J'espère que cette page plaira à la maman du petit Augustin, né il y a une quinzaine de jours!
Merci de votre visite, bonne soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page !!!<br /> BIzzzzzz
S
Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
S
Une belle page épurée
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité