Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
15 mai 2009

18 ans déjà?!

Moi je les ai déjà largement dépassés, mais c'est mon cousin qui a fêté le week-end dernier son passage à la majorité! Pour l'occasion s'est déroulée une belle fête surprise organisée par sa famille! Et j'y ai apporté ma modeste contribution en réalisant un canvas composé de 2 mini-albums, ainsi que la boite destinée à recevoir les cartes et les sous. Merci à Do qui m'a fait partager le tutoriel de ce projet, créé par Pascale Penin. Tout est coordonné avec la collection Jardin d'Automne de Colors Conspiracy!

P1050602

 

P1050603

P1050604

P1010581

Merci de votre visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité