Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
16 octobre 2008

Oryx

Dans la zone protégée où ont été réintroduites les tortues, se trouve également une autre espèce menacée d'extinction, les Oryx dammah, magnifiques animaux pourvus de longues cornes recourbées.
Une page rien que pour eux, réalisée sur un papier "parchemin" que j'avais depuis un bout de temps et que je ne savais pas comment utiliser!

Oryx1

 

  • Papier "Kol-chic" d'Au delà des Cimes
  • Rub-on Doodling Gaïa
  • Alphabet "Enjoué" d'American Traditional Designs

Vous aurez remarqué que les pages du mini-album sur le Sénégal sont plutôt sobres, avec peu d'embellissements! En fait, les papiers déjà très colorés que j'ai utilisés et la petite taille des pages m'ont "contrainte" à me restreindre de ce côté. Mais finalement je trouve que ce n'est pas plus mal, les photos étant d'avantage mises en valeur! Qu'en pensez-vous?

Merci de votre passage et à demain pour de nouvelles créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rien a rajouter tu as tout dit!<br /> bise
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité