Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
17 octobre 2008

Mini-album PEULS

Voici un mini-album réalisé en hommage aux Peuls de Katané qui m'ont si gentiment accueillis durant ces quelques mois de vie en brousse. Ils se caractérisent par une vie simple, une déconnexion presque totale du monde actuel qui leur confère une toute autre vision des choses, extrêmement enrichissante pour nous, occidentaux!

P1040472

P1040478

 

P1040473

 

P1040474

 

P1040477

 

P1040475

 

P1040476

 

P1040479

  • Papiers de la collection "Mira" de K&Company
  • Rub-ons Cherry Arte "Morocco"

Merci beaucoup à Doro pour la structure de l'album en accordéon.
Quand elle l'aura mis en ligne, vous verrez qu'elle en a fait une merveille! :)

 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un bien bel hommage à cette ethnie...<br /> Nous avons rencontré des Peuls lors de notre voyage au Mali ; les femmes sont particulièrement belles !
D
trés jolie, superbes couleurs! tu t'es tout souvenue en ayant vu le modele 1 fois! bravo ;-))
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité