Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
16 octobre 2008

Tortue n°533

Mon travail à Katané consistait à suivre un groupe de tortues réintroduites dans une zone protégée du Ferlo, au Nord-est du pays. Toutes les tortues étaient équipées d'émetteurs afin de pouvoir les suivre quotidiennement.

Ce petit mâle, numéroté 533, a été perdu pendant plus de 6 mois...Il a finalement été retrouvé à 7 km de la zone, la carapace un peu cabossée mais en bonne santé! Sur la photo, il est en train d'être pesé avant de retrouver la liberté. Voilà pour la petite histoire, maintenant place au scrap!

Pes_e_Tortue1

Pes_e_Tortue2

Pes_e_Tortue3

  • Papier "Kol-chic" d'Au delà des Cimes encrés
  • Brads Fleurs Toga
  • Titre réalisé avec un pochoir Colluzle

Merci d'être passés!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toujours de belles couleurs et un peu plus "décoré" que les autres :-)) vive les aprem entre copine :-) bise
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité