Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
11 novembre 2008

Belle gazelle

Hello!
Me revoilà après une petite semaine de silence...Non pas parce que je ne scrappe pas, mais parce que certaines de mes réalisations sont des cadeaux que mes destinataires ne recevront pas tout de suite...Alors je ne peux pas les présenter ici!
Donc aujourd'hui on se contentera d'une petite page A4 réalisée à partir d'une dictée de page du blog Scraplaisir. Le sujet est une très jolie Gazelle Dama, espèce menacée au Sénégal et réintroduite à Katané, où j'ai donc eu la chance d'en voir et d'en prendre en photo!

P1040576

  • Papiers Basic Grey collection "Phoebe"
  • Alphabet autocollant American Traditional Designs
  • Arabesque rub-on Gaïa
  • Étiquette découpée dans un papier texturé
  • Tampon alphabet Artémio

Un petit mot pour vous dire que j'étais au Salon Créations et Savoir-Faire samedi dernier à Paris, et j'ai eu la chance de réaliser 3 ateliers avec les talentueuses Coquelicot, Emma Rehri et Kali. Vous verrez sûrement les mini-albums commencés là-bas bientôt! Merci à elles ainsi qu'à Do pour cette journée riche et créative!! On remet ça l'année prochaine!

Biz et bonne soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolie page!
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité