Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
25 février 2014

De fil en aiguille...

Bonjour!

Aujourd'hui je ne vous montre pas de scrap, mais les résultats d'un de mes nouveaux hobbies : le tricot et le crochet!

J'ai appris les premières techniques grâce à un groupe de (jeunes) tricoteuses avec lesquelles nous nous retrouvons maintenant toutes les semaines :)

Hello!

Today I'm going to show you the results of one of my new hobbies : knitting and crochet!

I have learned the basic steps with a group of (young) crafty ladies, with whom we arrange meetings every week now :)

 

Alors voilà tout d'abord l'écharpe (réalisation typique de la débutante ^^) :

First, the scarf (beginner's typical first production ^^) :

Echarpe_finie

 

Suivie de près par le bonnet :

Then, the cap:

Bonnet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, mon premier cadeau crocheté, des guêtres :

Then, my first crocheted gift, legwarmers:

Guetres

 

Et enfin les chaussons!

Finally, slippers!

Chaussons

Ca change un peu du scrap et c'est très relaxant! Lancez-vous! ^^

It changes from scrapbooking and it's very relaxing and fun! Go for it! ^^

Signature_Lorrainescrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, là, je dis bravo! Surtout pour les chaussons, ils sont super chouettes! Tu te débrouilles très bien pour une débutante, sincèrement. Et le toutou, il aura droit à quoi, lui?!... Bises.
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité