Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
24 février 2014

85 ans.. ça se fête!

Bonjour!

Aujourd'hui mon Papi fête ses 85 ans, et voici la petite carte que je lui ai envoyé pour l'occasion :) <3

Un modèle un peu plus masculin donc!

Hello!

Today is the birthday of my grandfather, he's turning 85! Here is the card I sent him :) <3

A little bit more masculine than usual!

Anniv_Papi

Papiers Toga, découpes papillons Kési'Art, tampons Florilèges Design

La carte répond au challenge de l'Antre Scrap qui proposait le tutoriel de cette carte "support" ici.

I followed the instructions of the Antre Scrap's Challenge here.

 

Merci de votre passage et bonne semaine :)

Thanks for visiting and have a nice week :)

Signature_Lorrainescrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour votre visite et ces commentaires qui me vont droit au coeur! <3
S
très élégant ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
L
Très jolie, j'aime beaucoup !! Bravo <br /> <br /> Bises.
S
bravo pour ta très jolie carte, bonne chance à toi
B
Très jolie, il a dû être ravi!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité