Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
27 octobre 2013

Challenge 100ème post!

Bonsoir tout le monde!!

Aujourd'hui je vous dévoile les modalités du challenge que j'organise pour fêter le 100ème post sur ce blog!

Que de chemin parcouru depuis son ouverture, depuis près de 5 ans... Et je suis heureuse que cette aventure continue avec vous ^^

Alors si vous souhaitez gagner un petit kit de scrap spécial automne, tentez votre chance!!

En voici un aperçu :

Lot_concours

Kit composé de papiers Toga Ziboux, de fleurs Kési'Art, de dies en bois "feuille" et "hibou", de rubans, de brads...

Pour participer :

- Choisissez une réalisation sur ce blog (carte, album, déco, page...)

- Inspirez-vous en pour créer un scraplift (c'est à dire "copier" la page ou le support choisi tout en l'adaptant à votre propre style!)

- Envoyez la photo de votre réalisation ainsi que vos coordonnées par mail (lorrainebourget(a)hotmail.com)

Vous avez jusqu'au 17 novembre minuit pour participer! La réalisation que je préfère sera récompensée par le kit :)

Et si vous préférez les tirages au sort, rendez-vous sur ma page Facebook : www.facebook.com/lescrapdelo pour une deuxième chance de gagner!

Bonne chance à toutes et à tous!

Signature_Lorrainescrap
Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai envoyé ma page, j'espère que tu l'as bien reçue, bises
M
J'ai également envoyé ma participation. Et que la meilleure gagne!<br /> <br /> bonne journée.
N
Bonjour , je vous ais envoyé ma petite participation !!! l'avez vous reçu ??
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité