Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
14 novembre 2013

Des cartes de voeux à gagner!

Bonsoir!

A quelques jours de la fin du concours "100ème post" sur ma page Facebook, j'espère vous motiver encore à participer en vous montrant un petit aperçu des cartes de vœux que vous pourrez peut-être gagner!! :) Et elles ne sont pas toutes sur la photo ;)

Apercu cartes_concours

Désolée pour la qualité des photos, il fait très gris et sombre en ce moment en Finlande..

Bonne chance à tous! ^^

Et bien sûr vous pouvez encore participer au challenge du blog, en réalisant un scraplift d'une réalisation sur ce blog! Très peu de participantes pour l'instant, donc tout le monde a ses chances! :)

A bientôt,

Signature_Lorrainescrap
Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité