Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
23 novembre 2013

L'hiver en fête!

Bonsoir!

Je me suis inscrite à l'atelier en ligne de l'Encre & l'Image, "Hiver en fête", pour 5 semaines de scrap et patouilles en tous genres!!

Hello! I participate to the online workshop of l'Encre & l'Image, for 5 weeks of scrapbooking!

Logo_Hiver en fete

 

Et voici le résultat du 1er atelier : des petites maisons habillées d'encres et de tamponnages pour créer un calendrier de l'Avent original ^^

And here is the result of the first workshop : small houses inked and stamped, to create an original Advent Calendar ^^

 

Maisons1

Encres Distress : Vintage Photo, Pumice Stone, Peacock Feathers, Broken China

 

Je les aime beaucoup!! Et vous?  I like them very much!! And you?

A bientôt pour d'autres petits bonheurs givrés! ;) See you soon!

Signature_Lorrainescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I think they look beautiful! They are all different and interesting. So many lovely details! Great work, Lorraine! :)
L
Tes petites maisons sont superbes!<br /> <br /> Leslie
M
Ah, quelle chance! J'aurais bien aimé m'y inscrire, mais je n'aurais pas pu suivre la classe comme il faut, alors j'ai renoncé. Je connais bien Manuèla et ses ateliers, j'en ai fait un l'an passé à Version Scrap Lyon, et j'ai débuté avec elle dans une très grande crop à la Verpillère. Alors amuse-toi bien et montre-nous toutes les choses sympas que tu auras pu réaliser. Bon weekend.
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité