Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
3 mars 2009

Zen

Coucou!
Voici une nouvelle page réalisée avec les Urban Prairie de BG, mais cette fois-ci dans les tons bleus, car mon 2ème chat est un mâle! ^^ Vous pouvez donc admirer Ola se prélassant dans le jardin....Beau tableau!

Zen

Zen_d_tail

  • Papiers Basic Grey, collection Urban Prairie encrés et déchirés
  • Boutons époxy Gaïa
  • Tampon Bloomini Studio
  • Alphabet mousse Thickers
  • Feuille de journaling Making Memories

Je ne sais pas pourquoi la photo est bleue, normalement le fond est blanc! Et elle est droite... ;-)
Mes prochaines pages de scrap seront faites à Montbéliard, où je pars pour les 6 prochains mois!
Merci de vos commentaires et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres chouette page, il est beau Ola.
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité