Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
8 octobre 2008

Osiris

Voici une page réalisée dans le cadre du challenge Scrap-Chat de l'Ecole du Chat de Cergy dont je fais partie.

Cette association a pour but de protéger les chats libres par le biais de la stérilisation et du tatouage, et favorise les adoptions des chats errants les plus sociables. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet de l'association : http://catscity.free.fr et sur le blog : www.spaces.msn.com/catscity.

P1020497recadre

Osiris était, au moment de la photo, un chaton recueilli par l'association. Il a été adopté depuis!

  • Papier Rouge de Garance
  • Titre réalisé avec un pochoir Colluzle
  • Embellissements...

Bonne nuit et merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité