Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
31 mars 2014

Carnet d'idées Arts du fil

Bonjour! Hello!

Voici de nouveau du scrap, avec un petit carnet réalisé à la Bind-it-All pour noter toutes mes idées de projets tricot ou crochet, ainsi que les réalisations terminées! :)

Here is scrapbooking again, with a small notebook to write down all my ideas of knitting or crochet projets, and also finished objects! :)

Carnets_arts_fil

 

Carnet_arts_fil2

Merci Marraine pour le dernier magazine Passion Scrapbooking dans lequel j'ai trouvé ces jolis papiers! :)

Bonne semaine et à bientôt! Have a nice week and see you!

Signature_Lorrainescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis papiers dont tu as vraiment sur tirer partie. Bravo!
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité