Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
8 octobre 2013

New Zealand 2011 : couverture

Bonjour!

Comme promis, une petite création aujourd'hui : il s'agit de la page de couverture de l'album contenant les photos de Nouvelle-Zélande!

Je me suis replongée dans d'inoubliables souvenirs... Les photos de l'intérieur de l'album suivront.



Hi! Today I present you the cover page of my New-Zealand album!

I plunged back into unforgettable memories... Some pictures from the inside will come soon.

New ZealandPapiers Rouge de Garance coll. Océania, Alphabets Thickers et Toga, dies "Destination" Kési'Art


Merci de votre visite et à bientôt!! Thanks for coming, and see you!

Signature_Lorrainescrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bon début, j'attends avec impatience ce qu'il y aura dedans!
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité