Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
27 août 2013

Un peu de home déco

Hei! Aujourd'hui pas de scrap, mais du "home déco"!

En effet, j'avais envie de couleurs et de rayures pour mon bureau, et voici ce que ça donne (le 2ème côté reste à faire).

Les couleurs ont été choisies pour être assorties aux rideaux : anis, framboise et turquoise. Ça vous plait? :)



Hello! Today, no scrap but some "home deco"! I wanted some punchy colors and stripes for my desk, and here it is (the 2nd side still has to be done).

Colors are chosen according to curtains : anis, raspberry and turquoise. Do you like it? :)

 

Bureau_rayures

Bonne aprèm!

Signature_Lorrainescrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, encore des couleurs, chouette alors!... ! Résultat bien sympa. On attend avec impatience la réalisation du deuxième côté et la photo qui ira bien pour nous montrer tout ça. Bonne journée.
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité