Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
22 août 2013

Cadeaux du concours! :)

Bonjour à tous!

Vous souvenez-vous du concours que j'avais lancé ICI pour l'ouverture de ma page Facebook? Et bien depuis le temps, la gagnante du tirage au sort a reçu ses petits cadeaux! Deux petits carnets, l'un pour noter les recettes et l'autre les petites choses à ne pas oublier! Ainsi qu'une carte de félicitations pour accompagner tout ça.

Hello!

Do you remember the contest I purposed HERE for my new Facebook page? I show you today the pictures of small gifts received by the winner of the random draw. Two small notebooks, one for recipes and the other for things to do or to remember! And a congratulations card to go with.

 

 

Ma cuisine

 

Carnet_notes_BG

 

Félicitations_concours

J'espère que ça vous motive pour participer à un prochain jeu! ;)

Bonne journée!

 

Signature_Lorrainescrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité