Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
6 mars 2013

Carte-mini album Saint Valentin

Bonsoir!!

Pour la Saint-Valentin cette année, j'ai réalisé (en un temps record!) une petite carte-mini album qui m'a été inspirée par Mylen sur le blog de Kési'art!

Je suis contente du résultat, et ça a également plu à mon chéri aussi! Mission accomplie :-D

P1000650

P1000651

Quelques détails : les coeurs et les papillons ont été réalisés avec ma nouvelle BIG SHOT! J'adore :)

P1000654

P1000652Papiers Pacifique Sud de Toga et Earth Love de Cosmo Cricket, Stickers BoBunny,

Dies papillons Métaliks de Kési'Art et coeurs D'Cos de Toga

Bonne soirée!

Lo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique!!!!
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité