Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
4 avril 2011

Vivre en harmonie

Bonsoir!

Comme promis hier, voici quelques photos d'un album réalisé fin 2010 lors d'un atelier de scrap dans l'Oise avec notre charmante Cath :)

Les papiers se marient à merveille avec les photos de notre petit Eko, disparu bien trop tôt...

P1090915Guizmo l'a tout de suite adopté!

P1090918

P1090921

P1090926

P1090930

Merci de votre attention et à très vite! J'ai retrouvé des photos de cartes de voeux réalisées pour la Nouvelle Année 2011, si j'ai le temps je vous les montrerai peut-être demain! ;)

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité