Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
16 novembre 2010

Une super crop...et une horloge!

Bonsoir!
Je reviens d'un week-end en région parisienne où j'ai eu la chance de participer à une journée d'atelier animée par les très talentueuses Cath et Laurence Guével (qui a mis des photos sur son blog)!! :D Nous avons démarré 2 super projets, mais il reste encore beaucoup de travail avant qu'ils soient entièrement terminés! A voir donc ici dans plusieurs semaines sans doute!

Pour le moment, voici une petite réalisation "home déco" : une horloge réalisée avec une base Artemio et un mécanisme, décorée avec du papier rouge, des arabesques et des petits oiseaux et abeilles BG qui collaient bien avec notre intérieur! La voici en images :

P1040522

Et en situation, au dessus de l'aquarium :

P1040523

Si vous repassez par là demain, vous verrez une petite carte d'anniversaire tout en Bobunny! :)
Alors à demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité