Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
18 octobre 2010

Triptyque naissance

Bonsoir!
Voici un petit cadeau réalisé à l'occasion de la naissance du petit Léo, neveu de mon cher et tendre... Je me suis inspirée du triptyque d'Emma Rehri.
Ca semble avoir bien plu à la maman!! :)

Triptyque_L_o

Chaque pièce du triptyque :

P1080919

P1080920

P1080921

Papiers Bobunny, décos Toga et Universcrap

Merci à tous pour vos petits commentaires!
Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est tout mignon et si tendre !<br /> bises
M
Il est MAGNIFIQUE ce triptyque !
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité