Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
4 octobre 2010

Des cartes à gogo

Bonjour tout le monde!
Malheureusement, pas beaucoup de temps en ce moment pour faire du scrap, du coup je me suis rabattue ces deniers temps sur des petites cartes plus rapides à réaliser! :)

Voici la 1ère, réalisée avec des tampons "Inkadinkado" et du papier Bobunny "Flutter Butter", offerte à une amie pour son anniv' :
Carte_anniv_Laeti_1

La 2ème, dans le même style et avec la même collection de papiers, offerte à Cath accompagnée d'une petite carte ancienne trouvée en brocante :

Carte_Thanks_Cath

Et enfin la dernière, inspirée d'un tuto de Cath que vous trouverez ICI, offerte à mes grands-parents pour leurs Noces d'Or!! J'aime beaucoup les ptits rouleaux ^^

Joyeux_Anniv_rouleaux

C'est tout pour aujourd'hui...
Bisous à tout le monde en passant et merci pour vos petits commentaires!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie série.. et ta carte avec les petits rouleaux est particulièrement réussie !
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité