Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
7 avril 2009

Challenge 3 : il neige à Cergy!

Voici la page que j'ai réalisée pour le challenge Entre Amies n°3! Cette fois c'est moi qui ait donné les consignes et bizarrement j'ai eu beaucoup de mal à les suivre! Il fallait s'inspirer d'un sketch de PageMaps que je n'arrive pas à retrouver!! Pour les couleurs, noir, blanc + 1couleur au choix. Pour ma part, ce fut le rouge! Enfin, il fallait intégrer une fleur ou un élément végétal à la page.
Voici ce que ça donne :

Il_neige___Cergy

  • Fond de page Rouge de Garance collection Cupidon
  • Bande de papier rouge Scarlet's Letters de BG
  • Alphabets BG et ATD
  • Dentelle provenant du Salon Créations et Savoir Faire
  • Découpe de journaling Toga

Je suis d'avis assez mitigé sur cette page...Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en fin de compte moi je fais de l'applique en coupant des morceaux de tisus,de l aquarelle,de la broderie d insectes et toi autre chose de tres original c'est l'originalité et la passion qui sont le plus imlportant et le temps passé à le faire!!!aussi!!!!
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité