Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
31 octobre 2008

Volubilis

Bonjour!
Pour changer, voici une petite page de mon album Maroc, sur les ruines de Volubilis, cité romaine près de Meknès. La date est écrite sur une étiquette pliée en 2 qui cache le ticket d'entrée pour le site.

Volubilis2

Volubilis3

  • Papier de fond Panodia
  • Papiers centraux Clairefontaine "Papiers du monde"
  • Flipette Toga
  • Fleurs noires autocollantes Magenta
  • Alphabet American Traditional Designs

Merci d'être passés, et...Happy Halloween! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité