Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lo
27 octobre 2008

Mini-album Oiseaux du Sénégal

Encore un petit album (je suis productive en ce moment! ^^) sur les oiseaux de Katané. Ils sont très nombreux et surtout très beaux, je n'ai pas pu résister à prendre des centaines de photos!!

Seules 6 photos ont pris place dans cet album format CD (inspiré par le tutoriel gentiment mis à disposition par Cath, c'est ICI). Les photos sont présentées sur des tags que l'on sort de la pochette au moyen des rubans.

Les couleurs de l'album sont un peu éloignées de ce que j'ai l'habitude de faire, mais il faut se lancer!! J'avais cette collection "Jardin Secret" de Rouge de Garance depuis pas mal de temps, et j'ai trouvé que les couleurs et les motifs étaient bien assortis au thème de l'album. Fini de parler, voici les photos!

P1040520

P1040521

P1040522

P1040523

P1040524

P1040525

P1040526

P1040527

  • Papiers "Jardin Secret" de Rouge de Garance
  • Oiseaux en bois de Boanita
  • Rubans Toga
  • Fleur Prima

Merci de votre visite, j'attends avec impatience vos commentaires!
Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LO? Valerie Lo? cool! jai hate qu'on de te voir<br /> j'espere que l'atelier te plaira<br /> c'est pas les meme papiers! je vais faire un apercu ds un article dès que je peux<br /> a tres vite<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> PS ton album oiseaux du senegal est tres sympa, tres coloré comme j'aime
C
Il est bien joli ce mini !!! et décidément, ces papiers sont toujours aussi beaux.... on ne s'en lasse pas !<br /> Bisous
A
très joli
Le scrap de Lo
  • Bienvenue sur le blog dédié à mon passe-temps favori : le scrap! Mes principales sources d'inspiration sont les voyages, mais aussi la nature, ma famille et mes amis, ou encore mes chats.. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Lo
Newsletter
Archives
Publicité